Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 14:17

Un peu de soleil en hiver.
L'entrée du Fort de Sao Tiago à Funchal (Madère).

FUNCHAL P1090989

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un bouquet de couleurs bien réconfortant. VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon souvenir de Madère... les couleurs. C'est magnifique. Merci Vita<br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle entrée pour ce fort.<br /> Bon mercredi Mamago<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un endroit de Madère dont je n'ai pas souvenir, nous n'avons pas dû nous y arrêter....dommage.....passe une bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> una photo muy bonita<br /> muchas gracias por tu visita<br /> ha sido un placer<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est vrai que ça fait du bien !<br /> <br /> Merci, Mamago !<br /> Passe une bonne soirée. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Enfin un rayon de soleil.....<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre