Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 09:09

MINI - PB - P1120630

 

MINI AU SOLEIL - PB - P1120629

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Etonnants nos amis les chats, ils ont  à certains moments des coups de barre certains... et à d'autres ils cavalent courrent et sautent... bien vu en tout cas..; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Sourire... allongé au soleil, entre ombre et lumière... La meilleure place, finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les chats trouvent toujours des places en or.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mi-ombre, mi-soleil ... Le chat est à l'aise !<br /> <br /> <br /> Une vie de chat ... Ma minette a fini la sienne ...<br /> <br /> <br /> Bisous, Mamago. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis désolée. Ils sont si attachants. Je suis<br /> <br /> <br /> persuadée que le chat aime son maître et non<br /> <br /> <br /> pas "la" maison.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />