Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 21:00

Nous allons terminer la visite par la ville de Schwenningen.

 

17 BIBLIOTHEQUE SCHWENNINGEN MUSLENPLATZ P1110800

 

Armoirerie, fontaine, église et façades...

 

SCHWENNINGEN 00

 

Toujours des belles fleurs.

 

02 FLEURS SCHWENNINGEN P1110796

 

et un arrêt repos dans un lieu magique... vais-je repartir ?

 

02 LIBRAIRIE SCHWENNINGEN P1110797

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ta gentille carte.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamago,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> Ici c'est sous le vent, la pluie et le froid qu'il commence.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> <br /> Un grand merci. Encore deux mois et j'en<br /> <br /> <br /> aurai terminé avec mes dents. Brrr...<br /> <br /> <br /> Ici, il fait très froid -4 aujourd'hui mais sec.<br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon début de semaine Mamago<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous Mamago<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les photos sont belles et nous suffiront. Il est bon parfois de souffler comme cette personne dans la bibliothèque ou la librairie. On en est tous là avec le temps!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles Photos , c'est si joli la bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai Maggy, tu sais que j'aime cette région <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Présence des livres et des amies ... Nous nous tiendrons compagnie !<br /> <br /> <br /> Je m'installe aussi, et je me plonge dans ce livre bleu au premier plan et dans ses " frères " ...<br /> <br /> <br /> Merci Mamago, j'ai beaucoup apprécié cette visite et ces arrêts avec toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous nous sommes serrées un peu pour te laisser de la place... Bises, merci et à bientôt Midolu<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Juste un sourire... Bonne nuit, Mamago. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est une librairie comme ça que j'aurais aimé avoir quand j'étais plus jeune.<br /> <br /> <br /> Un vieux rêve de gosse. Une librairie où l'on pourrait lire confortablement installé, et choisir ensuite le livre ou les livres à emporter. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est presque comme ça que j'imagine ton chez toi.<br /> <br /> <br /> N'as-tu pas un petit coin magique où les livres anciens et nouveaux sont là, quelques-uns plus usés, d'autres qui attendent leur tour ? Ce soir ton rêve va devenir réalité, même si ce n'est que<br /> pour une belle nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Non, non !!! Tu restes là... et je m'installe à côté de toi.<br /> <br /> <br /> J'arriverai bien à trouver des livres que je comprenne et sinon, je me contenterai de livres que je connais déjà ou de livres d'images.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sortirai de là qu'une fois que j'aurai tout lu.<br /> <br /> <br /> Après je serai une pro en Allemand. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Quichottine, je vais rester là, si je n'ai pas le temps de lire, j'attendrai que tu aies terminé et que tu me racontes. Je n'avais jamais vu une librairie avec un canapé pour s'y<br /> installer... et lire, lire... Bises et beaux rêves en allemand.<br /> <br /> <br /> <br />