Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 19:00

Je réalise que j'ai de plus en plus de  difficultés à m'occuper de mon blog.

Je n'arrive pas à répondre à vos commentaires, à vous visiter, laisser un message.

Les aventures de la vie ne me laissent pas beaucoup de temps.

Vais-je fermer mon blog ? Je n'en ai pas vraiment envie.

Je vais donc mettre mon blog en pause pour une période indéterminée.

Je programmerai des photos que je voulais partager avec vous.

 

Merci pour vos gentils mots et à bientôt.

 

CARAMBOLE-22.08.10-P1120051.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Passes un bon week end Mamago.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la vie est  bien plus importante ....le temps passe tellement vite !! trop vite !<br /> <br /> <br /> nos enfants sont là pour nous le rappeler ;-) et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage, ça m'a fait plaisir d"avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end Mamago.<br /> <br /> <br /> Vous vez avoir de la neige.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Mamago.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous d'ici en Berry ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien lui le plus heureux lol !! merci de ton passage cela me permait de me réinscrire a ton blog !! et j' espère que tu ne vas pas nous quitter !!<br /> <br /> <br /> je te souhaiteune belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai ça demande pas mal de travail, mais il faut programmer à l'avance......enfin fait comme tu peux....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamago.<br /> <br /> <br /> Un petit mot qui j'espère te trouvera en bonne forme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du week end<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais ça prend du temps......mis ce serait dommage de quitter "la blogosphère" et surtout les "copinettes"....essai de mettr moins de chose dans tes articles.....passe un beau lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un p'tit coucou en passant<br /> <br /> <br /> je passe vite fait sur mon blog y mettre quelques articles .... pas de pause car les parents et collègues semblent s'y être attaché et pourtant le temps me manque aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> quoiqu'il en soit j'ai éta ravie de passer par ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un passage pour te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> parfois on a besoin de faire une petite pause<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un coucou en passant.<br /> <br /> <br /> Ca y est la  a fait son apparition.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un passage, pour profiter comme ce chat du soleil permanent de ton blog ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, Mamago, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUi , je suis un peu comme toi , j'appelle ça ma fatigue informatique ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore les photos de chats , des miens déjà qui eux aussi adorent les tables . Mes chats sont de varis clowns par moment . Mon Tigroo qui a pris un plomd dans l'oeil reste borgne maisil s'est<br /> bien adapté . Et puis c'est le petit gaté depuis cette blessure . Le plomb est resté fiché dans l'os du crane et nous avons peur du saturnisme .<br /> <br /> <br /> Pour le moment il est en pleine forme et joue avec frère et soeur .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connais bien ce problème et comme toi je ne veux pas fermer, alors je passe de temps en temps... belle illustration en bulle pour ta pause... j'adore ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ça demande pas mal d'attention....mais si tu en érpouves le besoin, fais ce qu'il sera mieux pour toi....passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONNE HIBERNATION LOL REVIENS VITE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle journée s'annonce. Je passe te souhaiter un bon dimanche avant d'aller au jardin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamago,<br /> <br /> <br /> Prends le temps qu'il faudra, il y a des impératifs.<br /> <br /> <br /> L'essentiel c'est que tu donnes de temps en temps des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamago, fais au mieux, pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es là, et si tu donnes des nouvelles pendant la pause ce sera rassurant.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et je t'embrasse. Douce nuit à toi, Mamago.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu sais, tu n'es pas obligée de tout faire, de tout rendre, de tout répondre à la fois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donne des nouvelles de temps en temps, la vie est ainsi faite qu'il faut parfois lâcher du lest.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Mamago. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />