Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Du Vert à l'Orange
  • : Le voyage nous mène à la photo. La photo à la nature et à nos animaux. La vie à la réflexion.
  • Contact

Partage

C'est avec un grand plaisir que je partage le contenu de mon blog.
Si vous désirez utiliser les photos je vous remercie de bien vouloir m'en demander l'autorisation et de mettre un lien vers mon blog.

 
Merci de votre compréhension et bonne visite.

Recherche

Archives

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 23:15

Un grand merci pour votre gentillesse et vos passages.

 

LES ROSES

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Mamago,<br /> <br /> <br /> Bientôt les roses vont à nouveau fleurir nos jardins <br /> <br /> <br /> Petite forme... <br /> <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon coucou du week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as passé de Bonnes Fêtes.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Mamago.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un Noël doux, pour toi Mamago, et pour tous ...<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Midolu,<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi. J'espère que tu as passé<br /> <br /> <br /> un beau Noël et je te souhaite une Année 2011<br /> <br /> <br /> pleine de Bonheur et de Santé.<br /> <br /> <br /> Que tous tes voeux se réalisent.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Bisous<br /> <br /> <br /> Mamago<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon réveillon de Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A l'an prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci. De bonnes fêtes à toi aussi et une nouvelle<br /> <br /> <br /> Année remplie de Bonheur et de Joie, sans oublier la santé.<br /> <br /> <br /> Tu as fermé ton blog ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamago<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pensées, beaucoup, et bisous, Mamago ...<br /> <br /> <br /> A bientôt. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou pour savoir si tu es revenue parmi nous<br /> <br /> <br /> et te dire qu'on ne t'oublie pas   !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> La tomme ont l'avait acheté au super marché et malheureusement pas oar chez toi, je t'aurais prévenue <br /> <br /> <br /> Bisous Mamago<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> Tu dois être sous la neige.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Joli montage pour la reine des fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end Mamago.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou mamago<br /> <br /> <br /> tres belles ces roses !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mamago,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit bonjour du mardi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolies roses, j'aime bien la rose rose <br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir lue.<br /> <br /> <br /> A bientôt Mamago<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> De bien jolies fleurs en partage. Merci, Mamago.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh elles sont superbe merci a toi ma choupette<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse et rassurée d'avoir des nouvelles !<br /> <br /> <br /> Mamago, merci pour ces roses qui fleurissent et illuminent un matin gris, très gris, en Berry ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre